Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de L'air du temps
  • : "Un petit espace,où je vous conte en rimes des histoires vécues ou totalement imaginaires, juste pour le plaisir des yeux, juste pour donner un peu de sens aux mots"
  • Contact

Profil

  • L'air du temps
  • Bienvenue dans ce petit espace de détente. Vous y trouverez un reflet de ma personne.
  • Bienvenue dans ce petit espace de détente. Vous y trouverez un reflet de ma personne.

Recherche

Liens

13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 12:58

2114973307_small_1-1-.jpg

 

Plus envie de rimer......

Juste envie de vivre.....

Tracer une croix sur le passé.....

Ne plus offrir de réconfort...... 

Je n'en sortirai que plus fort....

J'ai donné de mon oreille.....

Je pourrai écrire un roman.....

Potins..... Ragots.... Confidences....

Mais rassurez-vous...... J'emmenerai cela dans ma tombe......

Heu..... Pas de suite.....

Laissez moi quelque minutes..... Que je finisse d'écrire ce petit texte....

"J'ai entendu de tout, de rien"   Tels que : J'ai mal là..... Mon Chéri a oublié de m'écrire...... et un tas d'autres choses.... Si bénignes....

Mais à force de donner ..... On en oublie les priorités...... Des choses simples comme aimer ses proches... Manger...... Dormir....

Donc  "L'air du temps".... Jean-Luc  va revenir à ses sources........... profiter de ses enfants, sa "lointaine" et sa famille.....

Voila tout est dit et cela change de mes discours en rimes......

 

Carpe Diem......


 


 




Partager cet article
Repost0

commentaires