Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de L'air du temps
  • : "Un petit espace,où je vous conte en rimes des histoires vécues ou totalement imaginaires, juste pour le plaisir des yeux, juste pour donner un peu de sens aux mots"
  • Contact

Profil

  • L'air du temps
  • Bienvenue dans ce petit espace de détente. Vous y trouverez un reflet de ma personne.
  • Bienvenue dans ce petit espace de détente. Vous y trouverez un reflet de ma personne.

Recherche

Liens

24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 19:04
 
 
2136758209_3c00144429.jpg
 
 
 
 
C'est la fin d'une romance,
C'est comme quand cela commence,
Fait de petits riens,
Et ça se réveille au matin.
 
Tu ne fais plus comme d'habitude,
C'est maintenant la solitude,
Dans toute son ingratitude,
Seul dans le Sud.
 
Tu n'auras d'autre regard que le passé,
Là où, ta chance, tu as laissé.
De bras enlaçés tu rêveras,
D'un simple baiser tu t'ennivreras.
 
Sans aucune trace, tu partiras,
Vers de nouveaux pas. 
Sur hier, une croix, tu tireras,
Tu sais, que ton âme a toujours été là-bas.
 
Toutes ces maitresses,
sans tendresse,
Entreront dans l'oubli,
Elles qui ont laissé un coeur sans vie.
 
Trente années se sont écoulées,
Mais dans les coeurs, je suis encore,
Cela parait écorné,
 Mais là bas, nous ne sommes jamais mort. 
     
Partager cet article
Repost0

commentaires