Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de L'air du temps
  • : "Un petit espace,où je vous conte en rimes des histoires vécues ou totalement imaginaires, juste pour le plaisir des yeux, juste pour donner un peu de sens aux mots"
  • Contact

Profil

  • L'air du temps
  • Bienvenue dans ce petit espace de détente. Vous y trouverez un reflet de ma personne.
  • Bienvenue dans ce petit espace de détente. Vous y trouverez un reflet de ma personne.

Recherche

Liens

29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 22:58



La nuit tombe à nouveau loin de toi.
Plus jamais partageant le même toit.
Il est des jours avec et des jours sans,
Comme pour me rappeler avec toi certains instants.

Je n'implore même plus le ciel,
Pour retrouver cet arc en ciel.
Je me contente d'images du passé,
A chaque fois, en moi, ressassées.

En ce temps là la vie était plus belle,
Je me souviens, avec toi, je me rappelle.
Que reste-t-il de ces moments là à tes côtés,
Une histoire d'Amour que je ne cesse de me raconter.

Ton image, ton visage restent présents et vivants,
Troublés parfois par mes yeux larmoyants, te remémorant
Mon cœur ne cesse de saigner en y repensant,
Déchirure, sans espoir de cicatrisation naissant.

Partager cet article
Repost0

commentaires