Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de L'air du temps
  • : "Un petit espace,où je vous conte en rimes des histoires vécues ou totalement imaginaires, juste pour le plaisir des yeux, juste pour donner un peu de sens aux mots"
  • Contact

Profil

  • L'air du temps
  • Bienvenue dans ce petit espace de détente. Vous y trouverez un reflet de ma personne.
  • Bienvenue dans ce petit espace de détente. Vous y trouverez un reflet de ma personne.

Recherche

Liens

2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 18:22
  1913089759_small_1-1-.jpg
 
 
 
 
Où sont les colonnes d’antan,
Nous connaissant, frémissant.
Où est le soleil qui me faisait frémir,
Chaque jour, me réjouir.
 
Où sont les belles, me partageant,
Sans que je ne sois pour elles un amant.
Où est ce bon vieux temps,
Quand j’avais simplement vingt ans.
 
Où sont mes rires rayonnants,
Quand j’avais dix ans,
L’âge où j’ai grandi sans peur,
Entouré, de ma mère, de bonheur.
 
Où sont-ils tous ses indélicats,
Chargés de futurs tracas,
Evanouis, sans que cela ne les contrarie,
Ainsi va et vient, c’est la vie.
 
Mais au travers des déceptions,
On grandit sans émotions.
On pardonne toutes les exactions,
Pour, du soleil, retrouver ses rayons.
 
Il existe des gens bons, heureusement,
Sinon que ferions-nous de nos sentiments.
Batifoler, sur des pensées, sur des préjugés ?
Ce serait de ma part une mauvaise pensée.
 
Elles sont nombreuses, à avoir croisées ma vie,
Je ne leur fais aucunement envie.
L’amour, la vie, les sentiments,
Sont parfois si différents.
 
Le temps prendra soin de chacun,
Fera oublier les chagrins,
Pour qu’à la fin d’une vie,
Dans le bonheur, chacun soit réuni.
 
JL, alias l’Air du Temps
 
  
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Malgré les années qui passent, j'aime toujours autant te lire et te découvrir chaque jour davantage...<br /> Je t'aime
Répondre