Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de L'air du temps
  • : "Un petit espace,où je vous conte en rimes des histoires vécues ou totalement imaginaires, juste pour le plaisir des yeux, juste pour donner un peu de sens aux mots"
  • Contact

Profil

  • L'air du temps
  • Bienvenue dans ce petit espace de détente. Vous y trouverez un reflet de ma personne.
  • Bienvenue dans ce petit espace de détente. Vous y trouverez un reflet de ma personne.

Recherche

Liens

23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 11:08
 
Ce que j'ai le mieux réussi dans ma vie......
 
Il y a d'abord eu Eugénie  
PHOTOS NINI 001
  
Puis Pierre VACANCES 2011 017
 
Bisous je vous aime............
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ils sont supers tes enfants... Je les aime beaucoup.<br /> Baiser chéri et un bisou pour Eugénie et Pierre
Répondre